Notre service commercial

Réactivité et adaptabilté

Nous sommes à votre service pour vous fournir en malt et plus globalement vous rendre le brassage plus facile. Pour toute question, remarque, proposition, contactez-nous soit par mail : commande@malteurs-echos.fr soit par tél : 04.75.62.31.89. 

A noter :
  • Nous sommes en production depuis l'automne 2013. A l'image de notre méthode de fabrication et des orges sélectionnées, les malts de 2016 évolués positivement (+25% de rendement minimum apr rapport à 2013). Les malts actuellement produits sont au moins dans les normes minimales EBC.
  • Cela signifie aussi que vous pouvez trouver des différences par rapport à vos fournisseurs habituels, c'est tout à fait normal. Faites-nous part de vos commentaires afin que nous puissions au mieux répondre à vos attentes, qui sont sûrement partagées par d'autres ;
  • Nous sommes en phase de développement, d'augmentation progressive de la production, mais surtout de forte demande de commandes... donc nos stocks sont faibles. N'hésitez pas à anticiper vos commandes pour être sûr d'avoir du malt lorsque vous en aurez besoin.

La commande

Par tél, mail.

Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler pour ajuster la commande et gérer la livraison.

La validation

Une fois la commande passée, nous vous envoyons un devis à valider dans les 48h ouvrés.

Les commandes partent de la malterie le mercredi ou le vendredi puis sont livrées sous 7 jours.

La livraison ou la ramasse

La date est fixée avec vous à la commande. Nous ne pouvons garantir une livraison en moins de 15 jours (stocks et circuit du transporteur).

Pour une ramasse à la malterie, préférez le mardi et jeudi.

Le paiement

Au choix, vous pouvez :

  • payer à la commande ou à 30 jours (professionnels) ;
  • payer par CB, chèque, virement ou prélèvement SEPA.

Le service après vente

Malgré les attentions quotidiennes que nous apportons à toutes les étapes de l'activité, une commande peut ne pas vous convenir. Vos retours nous sont nécessaires pour perfectionner le malt, la malterie et toutes nos relations notamment avec les agriculteurs et les brasseries. Même une remarque qui vous semblerait annodine, nous est utile !

Une remarque sur le malt ?

Contactez Yann, joignez-nous par mail le numéro du lot, des photos et tout élément qui éclaircirait la compréhension du problème.

Nous vous appellerons pour vous faire des retours et vous proposer des suites.

Un souci avec l'emballage ou la préparation de la palette ?

Contactez Yann, joignez-nous par mail des photos et tout élément qui éclaircirait la compréhension de problème.

Nous vous appellerons pour vous faire des retours et vous proposer des suites.

Un problème avec la livraison ?

Sac percé, palette tombée, ... notifiez le problème au transporteur sur le bordereau de livraison et prenez une photo.

Prévenez-nous ensuite pour organiser le retour, le remplacement de la marchandise ou le dédommagement par le transporteur.

Un problème avec la facture ou le règlement ?

Prévenez-nous dés que vous voyez le problème afin que nous trouvions une solution au plus vite.